15 déc. 2001

Patricia



Résidence :
Marseille (sa ville de naissance, ma ville d'adoption)

Compagnon de route depuis :
Septembre 2001

La rencontre :
Sur Internet d'abord, sur roulette (roller) ensuite, surréaliste enfin...

Première route :
10 jours en Toscane, un mois après la rencontre.

Première déroute :
Le tout premier coup de fil, prévu pour le 11 septembre 2001. Forcément, il a eu lieu plus tard...

Premiers mots :
"Je t'imaginais plus gros"... Depuis (hélas !), l'écart a été comblé!!!

Voyages ensemble :
Des week-ends en Provence (chambre d'hôte)
Des échappées urbaines : Paris, Londres, Pékin, Rome, Marrakech...
Des voyages plus long : Turquie, Birmanie
Des voyages beaucoup plus long : la vie, Amalia...

En quelques mots...
P hare érigé, dans l'horizon sublime,
A u doux regard bleu, lueur de saphir,
T u as surgi, comme sortie de l'abîme.
R eine de tendresse, ton délicieux empire,
I rradie ma vie, de son joug intime,
C harriant le meilleur, éloignant le pire,
I ncrustant mon coeur, d'un bonheur infime.
A mour, je t'aime, tu es mon avenir...